Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Makeup and Beauty Brunch 4eme édition : Quand le glamour va à la rencontre du leadership…

« Réseautez pour développer votre leadership et bâtir votre image », tel a été le thème du Makeup and Beauty Brunch, édition 4.

Pour la quatrième année consécutive, Miranda Dékoué a relevé haut les mains le défi qu’elle s’est lancée en créant le Makeup and Beauty Brunch. Cet évènement à multiples portées fait, d’une part, l’apologie de l’image chez la femme mais sert aussi à doter cette dernière des clés indispensables à son épanouissement (mental, financier, social, professionnel,…).

Lire aussi : Prisca Sahiry, panéliste au Makeup and Beauty Brunch 4 : « ‘Il ne s’agit pas d’aller dans toutes les activités pour réseauter, il faut prioriser. »

En outre, la plus-value de ce charmant concept est qu’il favorise la création d’un réseau de femmes fortes, puissantes et déterminées.

Cette 4ème édition qui s’est déroulée à l’hôtel Azalaï a réuni pour la circonstance des femmes au parcours exceptionnel et dont le charisme fait mouche en Afrique.

Il s’est agi, pour celles qui ont officié en tant que speakers, de : Christelle Mélèdje, émérite animatrice télé ivoirienne, consultante en communication et présidente d’une ONG, Diaby Mariame, PDG du géant de l’immobilier et l’évènementiel Ayuf Holding et CEO de la boutique galerie des mèches, de Prisca Sahiry spécialiste du marketing et de la communication.

Lire aussi : Christelle Mélèdje, paneliste au Makeup and Beauty Brunch 4 : « Pour manager 5000 personnes, il faut être autonomisé… dans la tête »

Toutes trois ont évoqué avec fierté leurs parcours en donnant de précieux conseils aux nombreuses participantes à cette édition sur l’importance du réseautage, l’importance du développement personnel pour réseauter efficacement et impacter au mieux sa communauté, l’utilité de définir une stratégie efficiente qui permet de mieux cibler ses objectifs (se connecter aux programmes et personnes correspondants à nos attentes).

Après ce brillant échange sanctionné par une pause-déjeuner et un moment d’échange chaleureux entre participantes et panelistes, place fut faite à l’atelier maquillage, un agréable moment de détente et d’apprentissage (pour les novices).

Lire aussi : Humour : Abidjan capitale du rire 2019, le programme complet 5 sur 5

Des astuces portant sur l’entretien de la peau, le type de maquillage à porter en fonction de son type de peau, sa carnation, son type de visage ont été élégamment mises en avant par l’experte de la peau et PDG de l’Institut de beauté Mawus’se Miranda Dekoue.

Un festif et copieux déjeuner a été servi à toutes les convives à la fin de l’évènement.

A bientôt pour une cinquième édition fortement colorée, nous le présumons.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,