Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Makosso à propos d’Arafat et du Coupé-décalé : « Tous les clashs étaient préparés pour alimenter la toile »

Le Général Makosso est revenu sur les derniers instants qu’il a passés avec DJ Arafat avant le décès de ce dernier le 12 août 2019. Le pasteur a révélé avoir posé, au faiseur de Coupé-Décalé, la question de savoir pourquoi il s’en prenait à Ariel Sheney.

Mais Ararat, selon Makosso, aurait révélé qu’il ne reprochait pas grand-chose à son poulain et qu’il ne s’agissait que d’une campagne de buzz.

Lire aussi : Les vérités sévères de la mère de Lionel Messi à son fils : « Il joue mal en sélection »

« Un jour, je lui ai demandé quel était ce flash avec Ariel et il ma dit quil n’avait rien et quil fallait s’agripper à un artiste qui montait en puissance parce qu’il y a un son qui sort », a expliqué Makosso, qui soutient que tous les clashs du Coupé-Décalé étaient prémédités dans le but d’alimenter la toile.

« Demandez à Molare. Tous les clashs étaient préparés dans le but d’alimenter la toile. On n’a pas eu le temps d’expliquer cela aux gens ».

Depuis le décès du « Roi des buzz », la toile « manque de saveur » selon plusieurs internautes. Mais au moins, Ange-Didier Houon aura eu le mérite d’être honoré avant sa mort, lui qui a été élevé au grade de Chevalier de l’Ordre du mérite culturel, de son vivant.

Joe Midelli

BOCK FESTIVAL 2019


VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,