Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Makosso, brisé, évoque la perte de sa femme : “Je me suis préparé à mon départ, pas celui de mon épouse”

Le samedi 28 Mars 2020, Tatiana Makosso née Kosseré est passée de vie à trépas sous le regard impuissant de son homme le révérend Camille Makosso.
Plus de deux semaines après ce brusque départ qui marquera certainement à vie la famille Makosso, son époux brise le silence et parle à cœur ouvert ce jour au cours d’un facebook live:

“Je me suis préparé à mon départ, j’ai préparé mon épouse, mes enfants. Je leur disais toujours: ” Quand je ne serai plus là, voilà ce que je veux,…” j’ai tout imaginé, tout, sauf ce scénario là. Je n’avais pas imaginé son départ…”.

Lire aussi : Covid-19 : un restaurant chinois interdit son accès aux noirs et s’excuse, Samuel Eto’o indigné !

Parlant de son état actuel, le pasteur connu pour son verbe haut sur la toile admet être très marqué :

“Je ne vais pas bien, emotionellement parlant, je ne vais pas du tout bien…
Ma famille c’est mon amie, ma camarade, ma complice, ma maman, mon TOUT, l’amour de toute une vie, l’amour de toute ma vie. C’est une épreuve que je vais surmonter, je suis un homme de la race des Lions, pas des moutons”.

Puis de poursuivre ses confidences:

” Ma première fille, c’est très difficile pour elle. Nous l’avons eu quand nous n’avions rien, dans une période très difficile. Nous lui avons donc donné beaucoup d’amour. Donc elle ne va pas bien du tout. Je la console, on essaie de se relever tous ensemble…”.

L’homme de Dieu qui a perdu l’amour de sa vie est tout de même prêt à garder la tête haute pour ses enfants, son ministère, la suite de sa vie dont l’histoire n’a pas fini d’être écrite…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,