Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Makosso Camille: ”…..un pays qui maltraite des étrangers est un pays maudit… “

De malheureux incidents ont éclaté hier dans plusieurs communes d’Abidjan. Des ivoiriens ont eu maille à partir avec des membres de la communauté nigérienne en Côte d’Ivoire. À l’origine des affrontements intercommunautaires, une vidéo dans laquelle on voit des jeunes hommes malmenés et battus.

Lire aussi : Davido recadre sa fille qui twerk devant des invités (vidéos)

Aux dernières nouvelles, cette vidéo aurait plutôt été tournée au Nigeria et non au Niger comme l’ont cru les manifestants ivoiriens en colère. C’est justement pour cela que Makosso Camille, ” le général de la marmaille ” a demandé pardon au peuple nigérien dans un post publié sur sa page Facebook.

” Peuple du Niger, à genoux, je vous demande pardon pour les actes irresponsables de certains de nos compatriotes aujourd’hui.

La vidéo où l’on frappe les gens est tournée au Nigeria. La pancarte est en anglais mais les maudits vivant dans la pauvreté ont profité

Lire aussi : Hélène Ségara (Chanteuse) révèle: « J’ai subi dix sept opérations »

d’une telle vidéo pour massacrer et casser les biens d’un peuple ami ”. Je vois des ivoiriens qui n’ont jamais voyagé encourager de tels actes. Retenez qu’un pays qui maltraite des étrangers est un pays maudit. Je demande pardon au peuple nigérien “, a déclaré Makosso.

Ces violences qui ont éclaté à Abobo se sont étendus à d’autres communes d’Abidjan comme Yopougon. Vivement le retour au calme !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI