Le Général Camille Makosso s’invite à la mobilisation des ivoiriens autour de Didier Drogba et du club de Ligue 1 le Lys de Sassandra FC. Le père de la marmaille annonce sa présence au stade Robert Champroux de Marcory le 1er Mai lors du match Asec Mimosas-Lys Sassandra.
« Ce dimanche je serai au stade Robert Champroux pour assister à cette rencontre tant médiatisée. Ceci me permettra de voir l’engouement des ivoiriens derrière Lys Sassandra.”, a d’abord affirmé le Général.
Lire aussi : Le Barça censure la célébration de l’un de ses jeunes imitant celle de Cr7 !
Il s’adresse par la suite à l’ex attaquant des Éléphants en lui demandant de faire de manière solennelle lors de cette occasion, un geste en faveur de ce club.
” Ce dimanche je conseille à la légende Didier Drogba de marquer l’histoire en offrant un car officiel à Lys de Sassandra. », a-t-il souligné.
Avant le choc qui s’annonce palpitant, l’engouement autour du Lys Sassandra augmente de plus en plus.
Kablan Carmel
VOUS AIMEREZ AUSSI