Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Makosso et le groupe VDA fument le calumet de la paix

On les savait dans une inimitié depuis la dernière Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Pour s’être retrouvé dans la tribune des Lions Indomptables durant cette messe du football, Jim et Pitch avait produit une chanson dans laquelle ils traitaient le père de la marmaille de ‘’Judas’’.

Par médias sociaux interposés, l’influenceur et homme de Dieu leur avait rendu la monnaie de leur pièce en les traitant ‘’de petits artistes de quartier’’. Mais depuis ces derniers jours, les artistes et l’influenceur semblent avoir été visités par le dieu de la fraternité car au vu de leurs différents posts, on peut dire que la hache de guerre est définitivement enterrée.

Lire aussi : Petit Denis accuse Dao l’Argent de l’avoir violemment agressé à Paris (+vidéo)

A l’occasion du prochain concert du groupe VDA, le général Makosso a produit une publication dans laquelle il a non seulement rappelé le commandement de Dieu relatif à la fraternité : ‘’…le premier commandement de Dieu parmi les hommes est, tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je serai bel et bien présent (ndlr au concert du 30 juillet) en tant que juju la marmaille pour soutenir mes artistes VDA enfants bénis de Dieu…’’. Mais il a aussi, dans la foulée, promis acheter en guise de soutien 100 tickets à offrir pour le concert..

La réponse des zougloumen ne s’est pas faite entendre sur le même ton empreint de fraternité : ‘’… ce beau moment pour fraterniser, partager, communier avec notre grand frère et parent Camille Makosso à travers ce geste qui nous touche si fort. Entre nous famille, l’Ivoirien c’est toujours la famille, le partage, la solidarité et les retrouvailles autour de notre culture. Demeure béni parent Infiniment merci pour ton geste que Dieu te le rendre au centuple…’’.

Lire aussi : Trop attachée à sa sœur jumelle, elle lui prête son mari pour qu’elle le “goûte”

Cette réconciliation sur la toile intervient quelques semaines après qu’une polémique eut laissé croire que le général Makosso aurait appelé les membres du groupe pour un rapprochement. Si le père de la marmaille avait battu en brèche cette information, cette fois est bien la bonne et le 30 juillet prochain, on assistera à une belle communion des frères retrouvés.

Diaman Emmanuel

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI