Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Makosso réagit aux propos d’EK : ‘’…ce qu’elle a dit est vrai, je manque d’amour…’’

Se prononçant sur ses relations avec le général Makosso, l’une des figures les plus connues de la toile, Emmanuelle Kéita, sitôt arrivée à Abidjan, a dit qu’elle ne le connaissait pas personnellement mais qu’il était le blogueur qui l’a la plus diffamée:

‘’…ce monsieur de tous les réseaux sociaux confondus, c’est le monsieur qui m’a le plus injuriée, pourquoi, je ne sais pas, je ne le connais pas ; c’est le monsieur qui m’a le plus diffamée…il a été très grossier…’’. Contre toute attente, EK ne garde aucune rancune vis-à-vis du général :

‘’…vous voulez que je vous dise un truc ? Je n’arrive pas à le détester…je vois un mec qui est très drôle en fait, il doit manquer d’amour, il a besoin à chaque fois de se faire remarquer…’’.

Lire aussi : Crise des maisons PRIMUD. Mix 1er explique son attitude silencieuse

Le père de la marmaille n’a pas mal pris cette sortie d’EK ; bien au contraire, s’agissant de son supposé manque d’amour, l’homme de Dieu s’est exprimé dans un petit direct : ‘’…ce qu’elle a dit est vrai, je manque d’amour parce que mon propre peuple m’a trop humilié, je manque d’attention, j’en ai besoin et même au-delà du petit comique que j’ai à faire rire certaines personnes, j’ai aussi besoin de rire…’’.

Signalons que depuis le décès brutal de son épouse le samedi 28 mars 2020, le général Makosso n’a jamais caché qu’il manque d’amour. Entre ses directs enflammés, cette vérité a souvent fait intrusion dans ses propos.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI