Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Makosso répond à VDA : ‘’…c’est des petits artistes de quartier…’’

Selon des commentaires et analyses qui ont envahi la toile depuis la sortie de leur chanson ‘’ils seront logés’’, le groupe VDA y aurait indexé indirectement le général Makosso.

Lire aussi : Cameroun : un appel au boycott lancé pour le prochain concert de Kérosen DJ

Les commentaires se sont tellement resserrés sur l’influenceur qu’il a réagi en répondant aux zougloumen dans un direct sur sa page Facebook : ‘’… On fait sortir des chansons maintenant en mon nom, c’est la preuve qu’on me guettait, VDA là ce n’est pas la 1ère fois qu’il parle de Makosso !
Mais je joue leur son parce que c’est des petits artistes de quartier, si on dit Alpha Blondy, Magic System, Yode et Siro ont chanté contre Makosso, je pleure !…’’.

Lire aussi : Dernière heure/décès de Guy Amos : des captures d’écran soutiennent qu’il s’agirait d’un suicide par déception amoureuse

Le général Makosso qui s’est senti piqué au vif n’a pas du tout ménagé Jim et Pitch : ‘’ Leur cachets coûtent combien, qu’on me donne le prix qu’ils ont payé pour faire ce son je leur rembourse ça…’’. Notons toutefois que Makosso, dans un sursaut d’humilité s’était excusé auprès des ivoiriens pour son soutien aux camerounais.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI