Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Makosso sans pitié pour Deversailles DJ: ‘’…je ne donne pas mon argent aux enfants mal élevés…’’

Récemment en entretien avec l’équipe d’Eva Amani, Deversailles DJ, l’homme du buzz du balai mystique est revenu sur la promesse d’un million de FCFA que le général Makosso n’aurait pas tenue.

Il s’en était plaint bruyamment à ses interlocuteurs. Selon Deversailles DJ, l’opinion dans la rue retient que malgré cette promesse non tenue (que beaucoup ignore), il est perçu comme un bienheureux qui croule sous le poids des dons.

Presqu’une semaine plus tard, l’influenceur et homme de Dieu a été sans pitié pour lui. Il a répondu à cette pique du désormais artiste couper décaler :

‘’…et un million de Deversailles ? Je dis je ne donne pas. Je ne donne pas mon argent aux enfants mal élevés, j’ai donné trois millions à Molare, million n’est pas le problème…je vais prendre mon argent pour donner à un voleur, vous croyez que je suis maudit ?…’’.

Lire aussi : “Contraire à sa croyance religieuse”, Richard Krémé décide de se retirer du Primud

La non tenue de cette promesse est liée à l’attitude de Deversailles lui-même selon le général Makosso :

‘’…quelqu’un tu veux aider tu constates dans son comportement qu’il est arrogant avec tout le monde, il parle mal à tout le monde, il est impoli avec tout le monde, moi de prendre mon argent et donner à ça pour que Dieu me maudisse ?…’’.

Voilà qui est dit et le concerné, Deversailles DJ, s’il reconnaît cette charge du père de la marmaille devrait en tirer des leçons, surtout qu’il vient de faire ses premiers pas dans le monde du show-biz.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI