Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Malawi: pour devenir riche, le sorcier lui conseille un séjour, nu dans la foret mais une hyène dévore son pénis

Obsédé par l’enrichissement absolu, Chamangeni Zulu, un jeune malawite regrettera certainement toute sa vie de s’en être remis aux recommandations d’un sorcier. Celui-ci lui avait conseillé de s’en aller séjourner dans la forêt afin d’y exécuter la posologie du rituel censé lui apporter la richesse.

Lire aussi : Ali le Code remonté contre Ivoire Music TV après le passage de Tina Glamour : » Je vous ferai la guerre «

Il devait s’y retrouver en tenue d’Adam, c’est-à-dire nu, ce qu’il accepta, conforté par l’assurance du bonheur imminent. Mais nul n’ayant le droit d’être seul, une hyène affamée a été attirée par les parties génitales de l’homme exposées à l’air libre, pendant qu’il dormait.

Lire aussi : En plein cours sur Zoom, une étudiante s’amourache avec son petit-ami devant tous: Elle avait oublié d’éteindre sa caméra…

Elle y a vu une invitation à se mettre à ‘’table’’. Aussi, s’est-elle servi avec un morceau de choix…. le pénis de Chamangeni Zulu. Les faits se sont passés dans une forêt à la frontière du pays voisin, la Zambie. Selon la presse locale qui a publié l’information, la victime a été prise en charge par un hôpital zambien mais elle ne nous précise pas l’état des dégâts sur cet organe ô combien précieux pour un homme.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,