Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Malgré des signes atypiques sur le corps, cette jeune mannequin est ultra convoitée…

Originaire de Manhattan aux États Unis, Rebecca Heckard est une jeune et jolie mannequin titulaire d’un diplôme en communication.

Dès la naissance, Rebecca s’est distinguée du commun des mortels par des plaques blanches (le vitiligo) sur son ventre, son front et ses jambes. Puis au fil du temps une touffe blanche (connue médicalement sous le nom de piebaldisme) s’est formée au milieu de son crâne.

Lire aussi : Enceinte de 8 mois, pendant sa consultation prénatale son médecin entend des chiens aboyer dans son ventre

Complexée dans son enfance par ces plaques sur la peau, la jeune américaine âgée d’une vingtaine d’années les couvrait à l’aide du maquillage.

Les moqueries se multipliaient à l’école notamment et malgré les couches épaisses de maquillage, les tâches étaient visibles et l’adolescente de l’époque en souffrait énormément.

Mais un jour, au cours d’un séjour avec des amis à Miami , elle a décidé de briser le tabou en prenant une photo en bikini sans porter de maquillage sur le corps. Cela afin d’aider les personnes jugées différentes à gagner en estime.

Lire aussi : Ghana: Sous l’effet de la jalousie, elle coupe avec ses dents la lèvre inférieure de sa ‘’rivale’’

Elle a remarqué alors que personne ne la regardait étrangement. De retour de ses vacances, Rebecca a donc commencé à porter des tenues qui mettaient en valeur son corps et a été repérée par des maisons de mode qui ont su valoriser sa particularité.

Son audace a payé et Rebecca fait aujourd’hui partie des beautés captivantes de la mode…

Carole G

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires