Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Malgré les SOS, le jeune Wang Irié Christian est décédé

Il y a un mois, le jeune homme d’affaires Président Extrator lançait un SOS en faveur de Wang Irié Christian, un jeune étudiant. Il souffrait d’une maladie héréditaire qui mettait sa vie en danger. En accord avec le peintre Aboudia, ils avaient décidé d’aider la famille de l’étudiant pour les frais de son opération dont le coût s’élevait à 33 millions de FCFA.

Le peintre Aboudia et le président Extrator avaient solidairement réuni la somme de 14 millions. Il restait désormais la somme de 19 millions de FCFA pour sauver l’étudiant.

Lire aussi : Divorce : La chanteuse Candice se souvient : ‘’ j’ai été humiliée par les journaux…’’

Nous n’avons malheureusement pu avoir la suite de cette opération de solidarité ; par contre, les nouvelles en provenance du Maroc où était hospitalisé le jeune étudiant ne sont pas bonnes. Wang Irié Christian est décédé comme le rapporte la page Iris Média ce 24 avril 2022 : ‘’ Il ne s’en est pas sorti. Repose en paix Wang Irié. Merci à tous pour la mobilisation’’.

Rappelons que l’étudiant Wang souffrait d’une maladie héréditaire qui empêchait son organisme de produire des globules rouges de sorte qu’il était constamment en manque de sang. Son père en serait lui-même mort. Paix à son âme !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI