Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Malgré leur séparation, Malick Diom’s ne tarit pas d’éloges à l’égard de son ex-poulain Obam’s

Le chanteur Obam’s n’est plus à Despy Records, l’écurie du producteur Malick Diom’s. Des acteurs culturels notamment Vino l’Ambassadeur avait expliqué cette rupture par l’avidité du producteur. De son côté, Malick Diom’s qui considère l’artiste comme son fils avait déclaré que lorsqu’il sentirait le besoin (de revenir à la maison), il reviendrait.

En clair, il n’y aurait pas de graves dissensions entre le père et le fils car l’essentiel a été conservé entre eux. Pour démontrer cette relation saine post-collaboration, Malick Diom’s a regretté son absence au

Lire aussi : Coco Emila victime d’agression à son domicile? L’influenceuse balance tout

dernier concert de son ex-artiste auquel il avait été invité ; il a tenu à lui présenter ses excuses :

‘’…c’est le plus grand regret de la semaine parce que les deux associés (ndlr un autre ex-poulain Ovié Kan qui était aussi au spectacle), si j’étais là, quelque chose allait se passer…je tiens à m’excuser devant les organisateurs, devant mon fils Obam’s…’’.

Dans la foulée, Malick Diom’s n’a pas tarit d’éloges à l’endroit du jeune artiste qui a fait le plein de la salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville ce dimanche 18 décembre 2022 : ‘’…je suis fier de ce qu’il a fait…grande est ma fierté de savoir qu’un ex-poulain de Despy Records a accompli un truc comme ça…’’.

Lire aussi : Ghana : pour délivrer sa fidèle, ce pasteur l’invite à s’étendre sur lui nue (Vidéo)

Pour ce qui des raisons de son absence à cette fête, Malick Diom’s a évoqué une conférence de presse qu’il tenait le même jour et avec la forte pluie qui s’est abattue sur la ville d’Abidjan, son équipe et lui n’ont pu, comme souhaité, être présents au concert. Il a rassuré toutefois que ce n’est que partie remise.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI