Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Malgré sa pelouse catastrophique, le match Côte d’Ivoire-Algérie se tiendra à Japoma

Une information circule depuis hier sur certains médias concernant l’éventuelle délocalisation de la rencontre Côte d’Ivoire-Algérie prévue ce jeudi au stade Japoma de Douala.

Lors de la deuxième journée de la Can, la pelouse du stade Japoma avait une allure dégradée. Et face à ce constat, elle semble être impraticable pour recevoir le match de troisième journée entre Éléphants et Fennecs. Mais du côté de la CAF et du comité d’organisation de la Can, il est impossible de délocaliser le match.

Lire aussi : Can 2021 : Le Ghana réalise la pire Can de son histoire !

” Il n’y a pas de réunion du comité du comité exécutif de la CAF concernant le changement du stade stade Japoma. Côté organisationnel, il est impossible de changer les stades dans ces circonstances. La pelouse du Japoma Stadium a attiré l’attention du comité d’organisation de la Can

Qui se tiendra ce mardi. Pour étudier son état. “, a fait savoir Alexandre Siewe, responsable de la communication de la CAF. Une sortie qui vient taire les rumeurs. A deux jours du choc du groupe E entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie, la pelouse devant accueillir cette rencontre est méconnaissable.

Kablan Carmel

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI