Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Malgré ses déboires avec Maria Mobil, Jonathan Morrison lui fait des éloges

Jonathan Morisson était le premier invité de la deuxième saison de l’émission “Allo Caviar” de coach Hamond Chic. Il s’est prononcé une unième fois sur sa relation avec son ex Maria Mobil.

Lire aussi : Mouvement de boycott contre le concert de Kérozen au Bataclan, choqué l’artiste dénonce

Il lui a été demandé de se prononcer sur le thème ” Argent, Business : faut-il tout déclarer dans le couple ?”. A cet effet, le jeune entrepreneur a été contraint d’adapter son intervention à sa liaison avec Maria Mobil, qui a très vite viré au vinaigre.

A la question de savoir si la Togolaise était une femme soumise, l’entrepreneur s’est donné assez de mal à répondre mais, a finalement lâché la bombe.

Lire aussi : Ténor aurait publié la photo d’Eunice en raison d’une humiliation reçu par un de ses fans, ce qui s’est passé…

“Maria Mobile c’était une bonne femme. Chacun à sa définition de soumise, c’est un mot vraiment vaste. Il y a des gens une femme soumise c’est celle qui se réveille le matin pour nettoyer la maison. Il y a d’autres c’est celle qui apporte de l’argent” , a-t-il d’abord spécifié avant de cracher le morceau. « Ce que je retiens, Maria Mobil était une bonne femme, nous avons vécu et passé de bons moments, c’est terminé», a-t-il ajouté.

Contrairement à elle qui relate toutes les mauvaises choses sur lui, Jonathan lui donne le qualificatif qu’elle mérite.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI