Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Malgré son mauvais comportement, je suis prête à payer ma dot par amour

Malgré son mauvais comportement, je suis prête à payer ma dote par amour

Je suis Nikita. En couple avec Kader depuis plus de trois ans et depuis le début de notre relation, la seule somme d’argent qu’il m’a remise c’est 15.000 fcfa.

C’était d’ailleurs un prêt que j’ai refusé de payer et il m’a fait des histoires pour cela.

Lire aussi : Quatre choses à savoir sur Indira Ampiot miss France 2023…

Kader n’a pas peur de me manquer de respect à tous les coins de rue. Il ne fait absolument rien pour moi et je suis toujours en train de lui donner de l’argent pour qu’il soit présentable parce que j’aime quand les hommes sont « frais ». Même ses vêtements, il a du mal à les acheter donc pour éviter de me faire humilier lorsque nous sortons, je fais son shopping.

À la maison, je prends en charge les factures, le loyer, le salaire du personnel de maison et toutes les autres charges en plus de lui que j’entretiens comme mon fils.

Kader travaille, mais dernièrement je n’avais plus d’argent il ne me restait que mes économies alors je lui ai demandé de me prêter 50.000 pour finir le mois, il s’est mis à m’injurier devant la fille de ménage en me traitant de bonne à rien, et de matérialiste !

Lire aussi : Kim Makosso : « On a connu la pauvreté. J’ai frôlé la mort »

Moi je me sens prête et je veux payer la dot mais il ne cesse de me rappeler qu’il ne peut pas épouser une femme qui lui a pris son argent sans son consentement (les 15000 dont je parlais plus haut).

Je me demande si cet homme est fait pour moi, je suis pourtant prête à tout pour lui.

Je mets tout à sa disposition mais il est réticent, aidez-moi.

Colette Traore

VOUS AIMEREZ AUSSI