Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mali : il prend des aphrodisiaques pour satisfaire sa copine mais elle en meurt

Une jeune vendeuses de fruits, répondant aux initiaux de B D est pour ainsi dire, morte sur la route du septième ciel où son copain voulait l’envoyer. Ce dernier, pour mieux honorer la jeune fille, aurait consommé des aphrodisiaques en attendant l’heure du rendez-vous.

Lire aussi : Ce pasteur crache sur ses fidèles en guise de délivrance

Les faits se passent ce week-end à Kalanbacoro, une commune du Mali, dans le Cercle de Kati et la région de Koulikoro. Après les premières galipettes, l’homme était toujours sous les effets des produits dopants et il lui fallait encore une autre échéance pour le satisfaire ; ce sera celle de trop car la jeune fille (qui avait refusé cette énième randonnée) ne supportera pas les nouveaux coups de boutoirs de son homme. Au beau milieu de ses assauts, il constate que sa dulcinée ne bougeait plus, elle était en fait morte.

Lire aussi : France : un ivoirien, polygame avec 4 femmes et 28 gosses mis aux arrêts

L’étalon du jour aura la mauvaise inspiration de se débarrasser du corps en l’enterrant dans sa cour avant d’aller confesser son forfait à un ami qui, lui s’en ira le dénoncer à la gendarmerie. Il sera interpellé et depuis lors, le chaud lapin a été déféré devant le parquet de la commune V du district de Bamako où il a été placé sous mandat de dépôt en attendant son procès.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI