Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mani Bela s’attaque à Josey

Un remake de la guéguerre Côte d’Ivoire/Cameroun qui a occasionné des faits honteux lors de la dernière CAN va-t-il avoir lieu ? Tout porte visiblement à le croire et la boite de Pandore aura été ouverte par le blogueur Apoutchou national qui s’en est pris à la chanteuse camerounaise Mani Bella.
Tout est parti de la crise du rappeur KS Bloom et certains organisateurs de spectacles camerounais. Voulant soutenir l’artiste ivoirien bloqué au pays du makossa, Apoutchou National a lancé des piques à la chanteuse en lui lançant un ‘’maudia’’. Simple plaisanterie ou injure sérieuse ?

Lire aussi : 30/05/2022 Guéi Veh au président Ouattara : ‘’…il faut m’envoyer en France pour me guérir…’’

Il est revenu sur la toile avec une nouvelle charge : ‘’… Mani Bella Petit amusement là tu as mis déjà les organes maman ? Avec ta carrière on dirait Éjaculation précoce là ton maudia bb à travers ce poste j’aimerais dire merci aux autorités camerounaises pour la libération de notre frère. Maintenant toi Mani Bêla je t’aime trop Viens dans mes bras’’.
Apparemment, la chanteuse ne semble pas l’avoir bien pris et elle dont l’envie de baisser les armes dans la guéguerre CI/Cameroun ne semblait pas lui être passé veut remettre le couvert. Elle a répondu au blogueur en s’attaquant à Josey :

Lire aussi : Après son départ de NCI voici ce que devient la chroniqueuse Lincey Sibaï (vidéo) !

‘’ Pour commencer mon cher Apoutchou, au CAMEROUN, aucune artiste n’a jamais pris le mari d’une citoyenne Camerounaise, jusqu’à faire un enfant avec et ensuite, refaire un deuxième enfant avec le monsieur sans être officiellement la 2ème femme de ce dernier! As-tu eu le courage de dire “Modia” à ta propre sœur pour ce comportement nauséabond ?? Non! As-tu suggéré à ce couple d’officialiser leur relation par respect pour la femme légitime et pour tous les enfants concernés ?? Non! Tu es donc le guide de quoi au juste en Côte d’Ivoire ??? De la bêtise et de la fornication ?
Et c’est sur moi que tu oses écrire tes âneries là ? Ok! Top. C’est reparti…Vous allez me sentir !’’. Doit-on conclure que les hostilités d’il y a trois mois vont reprendre ? Rien n’est moins sûr !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI