Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mani Bella bientôt mère, l’artiste attend son 4e enfant

Sept ans après la naissance de sa fille Kenny en mars 2016, l’artiste camerounaise de la chanson Mani Bella attend son quatrième enfant. Mariée et mère de trois enfants, dont deux garçons et une fille, c’est sur ses comptes sociaux que Mani Bella a partagé la bonne nouvelle avec ses abonnés. Elle goûtera à nouveau au plaisir d’être maman.

Mani Bella, de son véritable nom Véronique Mani Bella, née le 29 octobre 1987 à Yaoundé, est une chanteuse camerounaise de bikutsi, originaire de la région du Centre. Son premier album Pousse la vie, sorti en 2010, l’a fait découvrir sur la scène musicale camerounaise, mais c’est le titre “Pala Pala” sorti en 2014 qui lui permet de s’imposer sur la scène musicale nationale et internationale.

Lire aussi : Un Camerounais se déplace avec deux avions pour demander la main de la fille d’un ministre Ivoirien (photos)

Mani Bella compte aujourd’hui deux albums et plusieurs singles.

Elle grandit à Yaoundé, dans le quartier Nkoabang. Elle suit ses études secondaires au Lycée de Nkoabang jusqu’à l’obtention de son Baccalauréat espagnol. Après l’obtention de son baccalauréat, elle quitte le Cameroun pour l’Espagne puis l’Italie.

Elle revient au Cameroun en 2010, mais le quitte à nouveau quelque temps plus tard pour s’installer en France.

Rendez-vous dans quelques mois pour l’accueil du petit frère de Léonce, Marvin et de Kenny.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI