Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Manpreet : un homme de 26 ans piégé dans le corps d’un bébé (vidéo)

Un Indien de 26 ans ‘pris au piège’ dans le corps d’un tout petit, est devenu une sensation sur Internet ces dernières 24 heures. Manpreet, puisqu’il s’agit de lui, selon sa mère, a cessé de grandir un an après sa naissance.

Malgré tous les efforts pour le faire grandir, les parents de Manpreet ont déclaré qu’il avait refusé de grandir. Les médecins de près et de loin n’ont pas réussi à trouver un remède à son problème.

Lire aussi : Ces signes qui montrent que votre mari sort avec la servante

Manpreet a 26 ans mais a un corps de bébé avec un visage d’adulte. Il a l’air plus vieux mais son corps le fait paraitre plus petit. Il ne peut ni bouger ni parler. Dans un documentaire, ses parents ont déclaré qu’ils le considéraient comme fils unique et qu’ils ne pouvaient rien y faire.

« Manpreet est mon fils. Il est mon unique fils et l’aîné de mes enfants. Il a 26 ans. Sa maladie a été diagnostiquée un an après sa naissance. Après un an, il ne grandissait plus. Nous avons tout fait mais il refusait de grandir. Les médecins disent que son cas est rare. Jusqu’alors, ils ont du mal à savoir exactement de quoi il souffre. Manpreet, ne peut bouger ni bouger ni parler correctement », a déclaré Jaktar Singh, le père de Manpreet.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI