Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Maracana : Le Maire de Yopougon accepte l’organisation du tournoi “Tchintchin 2022” de Jonathan Morisson dans sa commune !

Ce lundi 21 mars, Jonathan Morisson s’est rendu dans les locaux du Premier Adjoint au Maire de Yopougon avec son staff pour présenter les grandes ligne de son projet sportif “Tchintchin 2022” . Au terme des échanges, le footballeur ivoirien évoluant aux États-Unis, Jonathan Morisson concepteur de cette compétition, a reçu le soutien du Maire Gilbert Koné Kafana pour cette initiative.

Lire aussi : Les blessés s’enchaînent dans le groupe des Éléphants déjà 3 forfaits…

Représentant le Maire lors de cet échange, Monsieur Coulibaly issoufou a salué cette initiative.

“Je félicite ce projet c’est un projet porteur qui va permettre de détecter des talents cachés et faciliter leur intégration dans l’équipe nationale. Je suis très heureux d’accueillir ce événement dans ma commune et je vous rassure du soutien de la mairie dans la mise en œuvre de ce projet novateur “, déclare le 1er Adjoint au maire.

Lire aussi : Humour/Ange Fredy répond aux critiques de Clentelex : ‘’…il a eu un gros manque de respect envers les anciens…’’

Pour sa part, Morrison annonce la construction d’un stade de 3 mètres de hauteur pour cette occasion avec 8 rangées assises à Sideci Palais.

Il faut noter que ce tournoi qui se tiendra le 13 juin prochain, suscite déjà un grand engouement. Plusieurs artistes et autorités ont procédés à l’inscription de leurs équipes pour cette belle fête du Maracana jamais organisée en Afrique. Le vainqueur aura le bonheur de repartir avec l’énorme somme de 40 millions et le finaliste 20 millions.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI