Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Marc Zopo disposé à une rencontre avec Tina Glamour

Entre Marc Zopo et sa nièce Tina Glamour, le torchon brûle depuis les obsèques de Dj Arafat. Il y a quelques mois, les deux parents se sont, sur les réseaux sociaux, violemment querellés ; des paroles quelquefois au-delà du tolérable ont été entendues, notamment à propos de Bébé Carla, la sœur cadette de Feu Houon Ange Didier.

Lire aussi : Nigeria : Il est fouetté publiquement pour voir battu sa mère

Qu’en est-il de leurs rapports désormais ? Pour Marc Zopo par ailleurs homme de Dieu, il faut savoir ouvrir une nouvelle page au nom de l’union dans la famille : ‘’je voudrais dire à Valentine pour l’amour de Dieu, nous ta famille, moi, mes frères, mes sœurs, tout le monde, on t’aime..’’ a-t-il déclaré à faha faha.

Est-il prêt à rencontrer sur un plateau télé sa nièce pour une réconciliation définitive ? Celui qui a été désigné porte-parole de la famille Logbo aux obsèques du Daïshi se dit disposé à une telle perspective : ‘’cette émission sera la bienvenue, ça va faire du bien à beaucoup de personnes…parce qu’aujourd’hui quand je vois sur la toile votre famille est divisée, ça fait que la famille qui n’est pas divisée commence à être divisée. Si on peut montrer au monde qu’on n’est pas divisé, gloire soit rendue au Seigneur, je crois que c’est une bonne chose…’’.

Lire aussi : MHM : Halima Gadji annonce définitivement son divorce d’avec la saison 3

Nous ne serons donc pas surpris de voir sur un même plateau télé Tina Glamour et son oncle pour sceller la paix des braves ; et ce serait un gain formidable pour la famille.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires