Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Marcory « Affaire incendie de magasin » : Mise aux arrêts, Macalou Fatoumata refuse de donner les raisons de son acte

La méchanceté n’a point de visage. Ton frère, ta soeur, ton ami (e) le plus proche peut constituer une menace. Seul Dieu nous protège.

Saisi depuis le 04 Février 2020 dans l’affaire d’un magasin de vêtements parti en fumée dans la commune de Marcory, l’enquête de voisinage des hommes du Commissaire de Police du 9ème arrondissement de Police et la vidéo de la caméra de surveillance ont permis de mettre la main sur Macalou Fatoumata.

Lire aussi : Femua 13: Renouvellement de partenariat entre Gaou Production et Plastica (+images)

Selon la Police nationale ivoirienne, l’exploitation de ces vidéos de surveillance ont permis de voir une personne présente aux environs de 02 heures 47 minutes dans les environs du magasin. Mieux, ladite personne est perçue en train de quitter le magasin après avoir pris la peine de refermer les serrures.

Toujours selon la Police, il s’agit de la nommée MACALOU Fatoumata, 30 ans, très connue de la victime.

Lire aussi : Samuel Eto’o désigne Cristiano Ronaldo comme le « meilleur footballeur de tous les temps » et change d’avis…

Interrogée, elle a reconnu sans difficultés avoir mis le feu au magasin de vêtements de prêt-à-porter. Toutefois, elle refuse de donner jusque-là les réelles motivations de l’acte qu’elle a posé. La mise en cause sera déférée devant les juridictions.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,