Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Marcory : deux hommes tabassent sauvagement un chauffeur de taxi (+vidéo)

La commune de Marcory a été, ce 15 mars 2022, le théâtre d’une scène de pugilat disproportionné qui a opposé deux hommes que les nombreux articles de presse présentent comme des libanais et un chauffeur de taxi.
La scène captée dans une vidéo et publiée sur les réseaux sociaux a été, selon l’agrégateur d’informations opera news, filmée par une dame. Curieusement, l’infortuné chauffeur qui subissait la furie des coups des deux hommes n’a pu être secouru par les badauds alentours.

Lire aussi : Sénégal : il tue son ami à coup de machette pour avoir été taclé à un match de foot

Les boxeurs du jour sont partis comme si de rien n’était. Interpellé, l’influenceur Hassan Hayek, libanais d’origine, a réagi se disant ‘’gêné et complètement peiné’’. Sur la toile, les commentaires sous la publication rivalisent actuellement d’indignation et pour la plupart, la police devrait diligenter une enquête afin de mettre le grappin sur les indélicats individus.

Lire aussi : Bénin/Tribunal : Un serpent noir découvert à l’entrée d’une salle d’audience à quelques minutes du début d’un procès !

Apparemment, ils ont été entendus car selon de nouveaux développements de l’actualité, les deux libanais ont été, sur instructions du chef de district de Marcory, le commissaire divisionnaire Allali et ses éléments mis aux arrêts. Ils auraient reconnus, à l’issue de l’interrogatoire, reconnu les faits à eux reprochés.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI