Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mariage de Roseline Layo : une blogueuse s’insurge contre les railleries à l’endroit de son époux

La chanteuse Roseline Layo s’est mariée le 1er octobre 2022 et en tant que personnalité publique, elle n’a pas échappé aux critiques, souvent inappropriées des internautes. Sauf qu’en ce qui la concerne, c’est de son époux que des internautes discourtois ont parlé.

Il ne lui conviendrait pas. Il serait ceci, il serait cela, bref, tous les propos habituels en de telles circonstances qui fait qui font le buzz sur la toile. Koko Dolores n’est pas contente ; elle s’est insurgée contre les railleries à l’endroit de l’époux de Roseline Layo :

Lire aussi : Elle abandonne tout aux États-Unis pour se consacrer à la chocolaterie dans son pays.

‘’…c’est rare de voir les artistes assumer leurs femmes ou leurs hommes sur les réseaux sociaux à cause de nous nos bouches, nous qui mettons nos bouches partout, dans les affaires qui ne nous regardent pas…’’.

Les paroles de Roseline Layo qui devraient refroidir les méchancetés des internautes passionnés, c’est que pour Koko Dolores, la chanteuse a accepté son union avec son homme ‘’par amour’’, et qu’il a ‘’supporté ses caprices’’, toute chose qui implique que l’amour transcende le physique :

Lire aussi : Fior2Bior interrompt le travaillement de KS Bloom à son concert, ce qui s’est passé…

‘’…on ne marie pas la beauté, on marie le comportement. Tellement que le monsieur a un bon comportement…un bon père pour ses enfants…’’. Elle se désole surtout pour certains des moqueurs et moqueuses qui sont eux-mêmes dans des relations souvent ambiguës.

Roseline Layo, faut-il le souligner, est devenue célèbre par sa fameuse chanson ‘’donnez-nous un peu’’ qui véhiculait le sort d’une femme en quête d’amour. Après neuf ans de vie commune, elle a eu le courage de présenter officiellement son homme ; cela devrait être félicité pour une artiste. VIDEO

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI