Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mariage ou clip ? Chris 2Boyz répond aux sceptiques : ‘’comme c’est moi vous parlez de clip’’

Depuis que Vitale la patronna du couper décaler a bluffé les ivoiriens et le monde du show-biz par un mariage-buzz, plus personne ne veut se laisser induire dans la même appréciation précipitée. Mais ils ont finalement été confondus par le chanteur dont les images du mariage traditionnel ont été prises pour une séquence de clip.

Il y a en effet deux jours que Chris Adjessi postait une belle image sur laquelle il était évident qu’il s’agissait d’un mariage traditionnel. Mais la plupart des internautes se sont tous leurrés à l’idée qu’il s’agissait d’un clip.

Lire aussi : Affaire Koffi Olomidé appuie les fesses de sa danseuse, sa femme sort du silence et avertit

‘’C’est déjà fait et c’est DIEU qui bénit’’ avait pourtant titré l’artiste à la publication. Il est donc revenu mettre lui-même fin à la polémique en répondant par une boutade aux incrédules :

‘’vous ne connaissez plus clip ? Ou bien c’est moi qui chante chanson bété-la ? Qu’est-ce qui ressemble à clip ??? Comme c’est moi, ça doit être forcément clip ? Quand on lance onction de mariage-là, moi aussi je tombe hooo…j’ai eu pour moi…’’. Voilà qui est très clair. En conclusion, Chris, le binôme de Marcel s’est bel et bien marié. Tous nos vœux de bonheur au jeune couple.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI