Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Marie-France, la sœur de Skelly : ‘’… un enfant qui est abandonné depuis sa naissance ne peut porter le nom de son père…’’

Le rideau est tombé, l’artiste est sorti définitivement de la scène, Skelly repose depuis ce 11 septembre 2021 à jamais au cimetière de Bouaké. Mais en sourdine une crise secoue les deux familles (paternelle et maternelle) comme annoncée par Eddie, le demi-frère de l’artiste.

Lire aussi : Après sa cérémonie Apoutchou national confie : ‘’ j’ai dépensé 53.000 euros, je me suis réveillé avec 9.000 euros…’’

En effet, quelques jours après le décès de Skelly, son frère maternel Eddie, lui aussi artiste bien connu, avait posté une vidéo dans laquelle il accablait la famille paternelle de Skelly qui l’aurait abandonné. Ils n’auraient pas, selon ses mots, ‘’de son premier jour de vie jusqu’aujourd’hui à ses 42 ans ’’ reçu de visite. Cette vidéo avait créé de l’émoi sur la toile.

Sa sœur Marie France qui était aux obsèques à Bouaké a apporté des éclairages sur cette sortie d’Eddie :

Lire aussi : Un rappeur mexicain se fait implanter sur la tête des chaines en or en lieu et place de cheveux

‘’…nous avons été surpris d’apprendre qu’Eddie faisait des vidéos en essayant de monter la jeunesse du village contre les obsèques de son propre frère, finalement quand on vient aux sources, on a la vérité, moi je peux vous dire depuis le 25 (ndlr 25 septembre) le décès de Skelly, Eddie n’a pas mis les pieds jusqu’aujourd’hui, on n’a pas encore vu Eddie à Bouaké…un enfant qui est abandonné depuis sa naissance, comment il peut porter le nom de son père…je pense qu’Eddie ne connaissait pas son frère…’’.

L’artiste Eddie a assurément beaucoup de choses à dire sur la question car au lendemain de sa sortie sur les réseaux sociaux, l’équipe de l’émission Showbuzz avait vainement tenté d’entrer en contact avec lui.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires