Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Marie Louise partie le 7 décembre comme le père de la Nation

Marie Louise partie le 7 décembre comme le père de la Nation

Hier 7 décembre 2016, cela faisait 23 ans que le père de la Nation, Félix Houphouët Boigny nous quittait. Alors que nous nous rendions au Goethe Institut pour suivre l’Avant-première du film “Les Enfants d’Houphouët Boigny” réalisé par Kipré Jean Omer dit Sahin Polo, on ne s’imaginait revivre un autre ce jour que la commémoration du départ du “Vieux”.

Lire aussi : Hospitalisation de Marie Louise Asseu: ses proches se fâchent…

Au terme de cette projection exclusive de ce film d’hommage au premier président de la Côte d’Ivoire qui nous a quitté un mardi 7 décembre 1993, l’on nous annonce le décès de Marie Louise Asseu ce mercredi 7 décembre 2016. Soit 23 ans après et sur deux jours qui se suivent, c’est-a-dire le mardi pour le premier et le mercredi le second à nous quitter. Cette nouvelle a assombri les visages qui étaient très gais, vu la qualité du film qui venait d’être présenté.

Lire aussi : Ses proches formels: Marie Louise Asseu n’a pas fait d’AVC »

Marie-Louise part ainsi un 7 décembre, une date qui restera à jamais gravée dans la mémoire de ses fans, ses proches et sa famille comme l’est cette date pour toute la nation ivoirienne. Adieu l’artiste !

Par A.K 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,