Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Marimar: 20 ans après, les ivoiriens toujours sous son charme

Sortie en 1994, le feuilleton “Marimar” créé par Inès Rodena a connu un franc succès en Côte d’Ivoire. Après quelques diffusions sur la RTI, “Marimar” a conquis les téléspectateurs ivoiriens. Enfants, jeunes et vieux dans le temps, ne rataient pas un seul épisode de cette série mexicaine. Des gadgets à l’effigie des acteurs “Marimar et Sergio”, dont des tee-shirts et autres mis sur le marché, s’arrachaient comme de petits pains.

Le retour en force après 22 ans
22ans après la sortie de ce film, il continue de conquérir les cœurs des téléspectateurs. Diffusée depuis plusieurs semaines sur la chaine de télévision “Novelas TV” disponible sur le bouquet Canal+, cette série captive actuellement la gente féminine. Nous avons fait le constat suite à quelques voyages effectués dans plusieurs villes de l’intérieur du pays. A Abidjan comme à l’intérieur du pays, la diffusion de “Marimar” fait l’objet d’une forte audience. La gente féminine en particulier y est actuellement scotchée. Et l’histoire d’amour entre Sergio et Marimar, continue aujourd’hui de séduire les téléspectateurs.

La vie réelle de Thalia ou Marimar !
Elle répond au nom de Thalias Adriana Sodi Miranda à l’état civil, et Thalia ou “Marimar Perez” dans la Telenovela “Marimar”. Agée de 45 ans aujourd’hui, Thalia est une actrice et chanteuse de nationalité mexicaine. Elle a entamé sa carrière musicale à l’âge de 10 ans, avant de s’essayer aussi cinéma. Star de la chanson, elle est l’auteure de chanson générique du feuilleton “Marimar”. Thalia est auteure de plusieurs œuvres à succès (une vingtaine) dont certaines vendues à plus de 25 millions d’exemplaires. Mariée depuis l’an 2000 à Tommy Motolla, l’ex-mari de la chanteuse américaine Mariah Carey. Ce qui fait d’elle une célébrité tant en Amérique sud qu’aux USA elle vit avec son époux célèbre.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,