Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Maroc : un homme tue son frère et cache le corps dans la propre maison du défunt

Une tragédie a eu lieu début juin 2022 dans la ville de Marrakech où, rapporte le quotidien marocain Assabah, un homme a tué son frère à la suite d’une contradiction liée à la dilapidation d’argent dont se serait rendu coupable le frère meurtrier.

La victime, un MRE (Marocain Résidant à l’Etranger) travaillant en Allemagne a cru bien faire en transférant régulièrement des fonds à son frère vivant lui au Maroc, précisément dans la ville de Marrakech afin qu’il suive les travaux de la construction d’une grande maison familiale.

Lire aussi : Nigeria : la chantre Osinachi Nwachukwu conduite à sa dernière demeure (+vidéo)

En réalité, l’argent des nombreux transferts étaient simplement détournés au pays par celui qui va être finalement être le mauvais frère. Une fois de retour au bercail, le MRE a la désagréable surprise de ne voir le chantier d’aucune maison.

C’est à la suite de la vive discussion qui s’est engagée entre les deux frères que le mauvais frère, pris de la colère du manque d’arguments, criblera de coups de couteaux le MRE qui en mourra. Le meurtrier décide d’enterrer sommairement le corps de sa victime dans sa propre maison et quitter discrètement les lieux.

Lire aussi : 2 fidèles filmés en train de siroter discrètement de l’alcool à l’église pendant le culte !

Un crime n’étant jamais parfait, l’odeur du cadavre en décomposition va inquiéter le voisinage qui alertera à son tour la police. L’horreur sera ainsi découverte. Le frère tueur, actuellement dans les liens de la détention, devra attendre que la justice se prononce sur son sort.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI