Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Martina Big, la femme blanche devenue noire La vie est si paradoxale

Tandis que de nombreuses africaines sont obsédées par la dépigmentation pour devenir blanches et que les occidentales adorent le bronzage qui les rapproche légèrement du noir, une femme, blanche de naissance et de race n’a pas fait dans la dentelle. Pas question pour elle de faire l’à peu près.

Lire aussi : Channel T clashe Lolo : » Personne ne doit se réjouir de la mort d’un être humain «

Elle a décidé de devenir noire et elle l’est devenue. Il s’agit en effet de l’histoire de Martina Big, une mannequin allemande qui, à la suite d’injections, a réussi à réaliser son rêve, celui de devenir une noire. Mais attention, le projet de Martina Big n’est pas seulement la peau noire ; elle souhaite se reconvertir intégralement en africaine. Pour cela, Martina Big et son époux se sont offert un séjour de sept semaines au Kenya, histoire de faire un ‘’stage tribale’’ qui fera d’elle une vraie négresse.

Lire aussi : Eunice Zunon à propos de ses expériences amoureuses, ‘’quand je m’accroche à un gars, ça ne marche pas’’

Cerise sur le gâteau, les doses d’injections se sont tellement imprégnées à son organisme que selon les médecins, ses prochains enfants avec son époux blanc seront noirs. En voilà une qui ne plaira pas beaucoup à certaines femmes.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI