Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Maryline Kouadio (Miss CI 2020):  » 5 ans après, j’ai enfin réalisé ce rêve « 

Etre Miss Côte d’Ivoire est un rêve que caressent de nombreuses jeunes filles, ce, depuis 24 années que le COMICI a été mis en place.

Cette année, c’est la ravissante Marilyne Kouadio qui a été sacrée ambassadrice de la beauté ivoirienne.

Pour cette jeune perle de 18 ans, le déclic a eu lieu en 2015, année de sacre de Andréa Kakou.

C’est d’ailleurs le message communiqué par celle-ci lors de cette grande soirée qui l’a émerveillée et l’a convaincue qu’un jour, elle atteindrait le sommet.

Sur son compte Instagram, la nouvelle miss s’est confiée :

Lire aussi : Musique : Siro attaque, A’salfo risposte…

Je me rappelle avoir regardé les élections de Miss Côte d’Ivoire dans le passé à la télé et j’étais émerveillée de voir toutes ces belles Miss Côte d’Ivoire. La fin du discours d’Andrea Kakou Miss Côte d’Ivoire 2015 m’avait particulièrement marquée lorsqu’elle avait cité le célèbre écrivain Paulo Coelho: « c’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie interessante ».

Lire aussi : Préparation des JO / Amical; Les Éléphants U23 en Arabie Saoudite le 13 octobre

5 ans après j’ai enfin réalisé ce rêve et je fais partie de cette prestigieuse famille de Miss Côte d’Ivoire grâce à vous ! Merci encore pour tout ! Ce mandat j’aimerais qu’on le fasse tous ensemble. Car autant vous m’avez aidée à devenir votre miss, autant je compte sur vous pour me soutenir tout le long de mon mandat.

Je vais essayer de communiquer le plus possible avec vous et aussi je compte sur vous pour vos remarques constructives. Je reste convaincue que personne n’est parfait et qu’il existe toujours une possibilité en chacun de nous de s’améliorer et de devenir la meilleure version de nous même. »

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires