Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Massage de Chris Brown/Les propos d’Ernest Adjovi qui pourraient donner raison à Eudoxie Yao

Ernest Adjovi, le patron des Kora Awards, les plus grandes distinctions des artistes en Afrique s’est exprimé sur l’arrivée du chanteur Chris Brown en Côte d’Ivoire et surtout sur l’affaire de la séance de massage dont la star aurait bénéficié des mains expertes de la Bimbo Eudoxie Yao.

Lire aussi : 2ème concert live 2011 : Séduit par l’intervention surprise de DJ Mix, Arafat lui saute dans les bras comme un gamin (+vidéo)

Dans une émission de Trace Radio, Eudoxie Yao avait révélé que ce fut elle qui eut l’honneur de masser le chanteur dans sa chambre à l’hôtel Ivoire. Des contestations s’en sont suivies aussi bien chez les internautes que dans la conduite subtile de l’entretien. Disait-elle la vérité ? S’exprimant sur cette édition des Kora Awards à Abidjan en 2012 et à laquelle participa la star américaine, Ernest Adjovi, le patron des Kora a tenu des propos qui n’excluent pas ceux de la go bobaraba :

Lire aussi : Alerte, la fille de fally ipupa veut ouvrir un compte érotique… voici la raison

‘’…par rapport à ce que cette influenceuse a dit, tout s’enchaine et c’est vrai. Ils étaient logés à l’hôtel Ivoire et c’est tout à fait normal que lorsqu’on invite des célébrités d’un niveau de Rihanna et de Chris Brown, qu’on soit amené à leur donner des prestataires de soin de bien-être, que ce soit un médecin, un Make-up artiste, un coiffeur ou une coiffeuse. Et quand on veut se mettre au niveau des Grammy Awards, il faut pourvoir leur faire plaisir…’’.

Si les déclarations d’Ernest Adjovi ne confirment pas stricto sensu que l’ancienne fiancée de Grand P ait pu avoir massé la star et son staff, il révèle à tout le moins que cela pourrait être possible, surtout que les références de l’influenceuse ivoirienne sur le lieu de logement et le personnel du staff, notamment Rihana coincident avec ce que dit le boss des Kora Awards.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI