Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Matt Pokora : son fils nait le 20 janvier, jour du Martin Luther king day

C’est une joie sur la toile depuis hier pour les deux artistes Matt Pokora et Christina Milan qui ont accueilli le premier fruit de leur amour, leur fils Isaiah.

Coïncidence ou non, leur fils est venu au monde au États-Unis où vivent sa mère et sa grande sœur, et pas à n’importe quelle date, le jour dédié au Pasteur Martin Luther King Day, c’est-à-dire le 20 janvier.

Serait-ce une prémonition qui annoncerait un futur grand homme ? On ose bien le croire. Déjà même avant sa naissance, il se faisait appeler « petit prince » par sa mère.

Notons que le Martin Luther king day est une date qui est vraiment sacrée pour l’Amérique en particulier pour la communauté noire. En effet, après sa mort, John Conyers avait voulu que la date anniversaire de naissance de l’illustre homme soit un jour férié national, chose qui avait été discutée mais pas accepté par un groupe de personnes.

Lire aussi : Tam Sir, l’arrangeur des grands : son plus grand rêve est de se fait connaître en tant que beat maker

Ainsi 6 millions de signatures sont collectées dans une pétition afin que cette loi soit adoptée. Le président Ronald Reagan s’oppose à ce jour férié, ne s’inclinant qu’après que le Congrès eût voté le King Day Bill à une majorité écrasante, empêchant tout veto présidentiel (338 voix contre 90 à la Chambre des représentants et 78 contre 22 au Sénat). Ainsi, il est dans l’obligation de signer et accorder une loi honorant Martin Luther King et cette loi est observée pour la première fois le 20 Janvier 1986.

Alors pour Matt Pokora, cela représente une double joie (celle de la naissance de son fils et du fait qu’il soit né un 20 Janvier, date qu’il affectionne apparemment).
C’est donc avec grand plaisir qu’il partage la nouvelle sur son compte Instagram en présentant sa compagne comme son héroïne pour avoir mis leur prince au monde ce jour-là.

Lire aussi : Salomon Samene éjecté du groupe managérial de AS Record

Résultat de recherche d'images pour "matt pokora et son bébé"

Sûrement quand il fait allusion à la lutte qui a été menée pour obtenir cette date comme jour férié par les Américains.
« il était une fois Isaiah, né le 20 janvier 2020… À toi d’écrire le reste… bienvenue, mon fils. Christina Milian your are my hero… ps : Le jour de la Martin Luther king Day »

Félicitation au couple pour cette famille qui s’agrandit !

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,