Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Maydi du groupe TNT fait une révélation après son baptême : ‘’ j’ai été très malade…Dieu m’a sorti d’affaire…’’

Maydi du groupe de musique TNT s’est fait baptiser par immersion le week-end dernier . Le jeune artiste qui se trouve actuellement en France pour un repos mérité s’est confié à l’équipe de showbuzz ; et pour le moins que l’on puisse dire, le ferme engagement de Martial Désiré Boa alias « Maydi » n’est pas fortuit.

Lire aussi : Urgent : Après sa bagarre avec Aya Robert, l’état de santé de Lesly 5 Etoiles serait préoccupant

Il aurait été frappé de maladie au point de frôler la mort : ‘’…vous savez qu’on a eu un grave accident de la route qui n’était pas évident, faire un tonneau sur cinquante mètres et sortir sans rien, si c’est pas la grâce de Jésus…

ensuite, j’ai été très très très malade, je crois dans le mois de décembre 2019, le pronostic était alarmant, c’est-à-dire que je devais même pas être là pour vous parler actuellement et encore une fois Dieu m’a fait sortir d’affaire ; donc, à un moment donné, malgré le niveau de starmania, malgré l’argent qu’on gagne, malgré le succès qu’on a auprès des mélomanes, un moment, il faut s’asseoir, regarder ce qui est important…’’.

Lire aussi : ‘’Affaire Vitale arrête de chanter’’, Taliban Choco présente ses excuses à la chanteuse

Une telle problématique solennelle sur la vie, sur la destinée n’a eu dans la tête du jeune artiste qu’une invitation pressante à s’accrocher au Seigneur : ‘’ investir dans sa vie après la mort, c’est encore plus important, faut pas attendre dans les derniers moments pour chercher à se réconcilier avec Dieu…’’. Parole forte d’un jeune qui sonnera comme un appel à se discipliner.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI