Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Média: Après son émission de mode, l’ex Top Model Fatim Sidimé dans une télé-réalité

Après avoir mûri ce projet pendant de nombreuses années, l’ex mannequin et promotrice de mode Fatim Sidimé a désormais sa téléréalité. Un projet inspiré de l’ancien top model international Kimora Lee Simmons. Il s’agira dans cette télé-réalité à travers son parcours et son quotidien, d’être une lumière pour éclairer la jeunesse.

Lire aussi : Makosso Camille : » J’ai trompé ma femme, j’ai eu plus de 200 copines… «

« Mon émission montre tout sur mon parcours. J’y explique par exemple aux jeunes les différents rouages et les clefs qu’on a utilisés pour être à notre niveau actuel. Cela peut leur permettre de ne pas perdre du temps sur certaines choses et d’arriver plus vite et plus loin ». Confie la patronne de Sidney Conceptuel qui sera filmée dans différents endroits autour de divers thèmes dans leur cadre naturel sans artifice.

Lire aussi : Olo Pkatcha prépare son mariage

Le lancement officiel de la capsule de 6 minutes est prévu pour ce dimanche 22 novembre 2020 à 17h. Comme un feuilleton, le quotidien de l’ex top model à travers ses différentes activés sera partager sur son compte Instagram avec ses followers à l’adresse d’accès « fatim.sidime.officiel ».

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires