Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Média : Un nouvel opérateur de télédistribution s’installe en Côte d’Ivoire

Etabli en Côte d’Ivoire depuis octobre 2016, le groupe StarTimes a convié la presse pour la présentation de ses activités. C’était le samedi 26 novembre dernier, à l’hôtel Novotel-Plateau. Au sortir de cette rencontre, nous avons retenu que c’est un opérateur spécialisé dans la télédistribution, c’est-à-dire la commercialisation et la vente de bouquets de chaînes de télévision satellitaires.

La vision bien légitime de ce groupe de teledistribution est de devenir un opérateur de 1er choix en la matière, dans le monde, et plus particulièrement en Afrique, où le Groupe est déjà présent dans une trentaine de pays. Il assure une couverture TV satellitaire et numérique de Haute Définition.

En vue de devenir un groupe de Média influent sur le continent africain. Il propose des bouquets à contenus variés dans les domaines tels que la musique, le cinéma, le divertissement, la mode, le sport, les séries jeunesse et les émissions de découvertes.

Lire aussi : Funérailles de Castro: les chefs d’Etats présents et absents

Dans le domaine du sport, le groupe détient actuellement les droits de diffusion sur le continent africain de la Bundesliga, la Ligue 1 française, et la série A italienne.En Côte d’Ivoire, le groupe propose 2 bouquets : le Smart avec 70 chaînes et le bouquet Super avec plus de 100 chaînes.

C’est une plateforme de diffusion émettant depuis Pékin, l’Europe, le Nigéria et l’Afrique du Sud.

2A

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,