Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Meiway à Didi B: « C’est mon fils »… Ce qui les lie en réalité

Lors de son concert du samedi 14 décembre dernier au Palais de la culture Bernard B. DADIÉ, Meiway recevant le jeune artiste rappeur Didi B du groupe KIFF No Beat sur scène, a fait cette confidence. «Je vous présente mon fils… Didi B ». Avant de se produire ensemble avec lui sur la nouvelle production « Assinie » du jeune rappeur, Meiway a expliqué ce qui les lie.

Lire aussi : 30ans de carrière : Meiway heureux face à un nombreux public: « Merci de m’honorer vivant car… »

Le génie de Kpalêzo connaît en réalité Didi B depuis qu’il est tout petit. En effet, c’était le village Kiyi par l’entremise de Bomou Mamadou qui mettait en scène les scenarios des différents clips de Meiway à ses débuts. Et c’est donc au sein de cette compagnie d’artistes que le Génie de Kpalêzo recrutait les acteurs de ses différents clips.

Et Didi B qui vivait en cette époque au Village Kiyi avec ses parents était l’un des jeunes acteurs préférés du Professeur Awôlowô. Didi B a donc pris part a plusieurs réalisations vidéos de Meiway dont « Golgotha », « Les Génies. vous parlent » … Et depuis lors, Meiway considère ce jeune homme devenu aujourd’hui lui aussi une star de la musique ivoirienne, comme son fils.

Voilà donc ce qui lie Meiway au jeune lead du groupe Kiff No Beat.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,