Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Meiway raconte comment il a embrassé Aicha Koné à travers un…verre

Le chanteur Meiway est aujourd’hui une grosse star de la musique ivoirienne. Et comme tout artriste qui ambitionne d’être grand, il avait aussi des artistes-modèles dont la diva Aicha Koné. Son plus grand rêve était d’embrasser la chanteuse et il l’a réussi mais à travers un verre.

Nous sommes au début des années 80 et Meiway et son groupe les ‘’génitaux’’ participent à un concert où Aicha Koné de prester. Meiway a témoigné de ce que profitant d’un verre dans lequel la diva a bu avant sa prestation, il l’a à son tour embrassé :

‘’… La Diva Aïcha Koné faisait partie des artistes invitées. Après notre prestation, j’ai aperçu la Diva Aïcha Koné en train de se désaltérer avec une bouteille d’eau avant de monter sur scène. A peine la Diva a bougé que j’ai sauté sur le verre dans lequel elle a bu. Je me suis mis à embrasser le verre :

Lire aussi : En concert à Abidjan en janvier, Dadju évoque la raison qui pourrait l’empêcher de ne pas être présent

”Aujourd’hui, je vais t’embrasser pian” disais- je. Il faut dire qu’à cette époque, c’était tout un rêve de voir la diva Aïcha Koné à la télévision. OUi, Aïcha Koné nous faisait rêver. Je n’étais pas encore Meiway. J’aimais beaucoup Aïcha Koné. Je l’aime toujours d’ailleurs. J’ai donc profité de ce jour pour l’embrasser à travers un verre”.

Aicha Koné, notons-le, est la seule chanteuse ivoirienne a avoir eu deux disques d’or et glané plus de quarante cinq titres honorifiques. Elle jouit depuis plus de quarante ans de la même considération dans le milieu de la musique ivoirienne.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI