Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Meiway veut mettre le feu au Palais les 23 et 26 décembre

conference-de-presse-meiway2Le bal de fin d’année de l’artiste Meiway au Palais de la Culture, aura lieu cette année après quelques temps d’absence, avec deux dates au programme. Ce sont donc les 23 et 26 décembre 2016 que l’artiste Frédéric Ehui Meiway donne ses deux premiers concerts avec son nouvel et 12e album, “Illimitic”, au Palais de la Culture lors du “Grand bal avec les Mouchoirs”.

Avant ces deux grands rendez-vous, les organisateurs et l’artiste ont donné une conférence de presse ce mardi 20 décembre au Flamboyant de l’Eden Golf Hôtel. Lors de cette rencontre, ils ont livré les dernières consignes concernant ces concerts.

Lire aussi : Avant ses concerts de fin d’année, Les journalistes parlent de Meiway

Ce sera Illimitic et Illimité

meiway-illimiticA entendre Meiway, le palais de la Culture risque de prendre feu pendant ces deux jours. L’artiste qui a décidé de présenter son nouvel album à travers ces deux concerts live, compte le faire pour l’histore. Car tous ceux qui y seront, retiendront particulièrement ces deux dates concernant sa carrière musicale.
Déjà ce vendredi 23 décembre, l’artiste ouvre le bal avec la version VIP de ce show Illimitic et illimité, à la salle Lougah François- Ernesto Djédjé du Palais de la Culture. Et le lundi de Noël, le 26 Décembre, c’est le grand bal qui se tiendra à la salle Anoumabo.

Pour faire les choses de façon grandiose et exclusive, avec l’appui de l’organisateur Médiatics, tout le Zo Gang au grand complet actuellement est au vert au Golf Hôtel Abidjan.
L’artiste illimité en talent et en créativité et son orchestre offriront l’exclusivité de la version live du nouvel album de 16 titres sorti il ya juste quelques semaines aux mélomanes qui assisteront à ces premiers concerts.

Lire aussi : Meiway : 2 concerts ‘‘Illimitic’’ au palais de la culture de Treichville

Ce que Meiway réserve à ses fans

conference-de-presse-meiwayConcernant le concert proprement dit pour ces deux dates du 23 et 26 décembre, en plus de la participation exceptionnelle des artistes de Meiway que sont “Le Magnifique et Bebi Philip, Le Professeur Awôlowô réserve au moins deux heures de spectacle avec près d’une vingtaine de titres dont ceux d’Illimitic et des anciens tubes de Zoblazo. Des innovations de tailles Meiway sont prévues.

Pour ce concert avec l’album Illimitic, une nouvelle introduction sur scène a été mise sur pied par le Génie de Kpalêzo et son équipe. En plus, une chorégraphie inspirée du nouvel album sera proposé aux mélomanes et fans de l’artiste lors de ces deux dates. Et sur la scène, un nouveau plan sera déroulé et beaucoup d’autres surprises à découvrir lors de ces deux rendez-vous. “Il y aura beaucoup de choses à découvrir lors de ces deux concerts et ce sera historique”, précise l’artiste.

Lire aussi : Meiway: un mois d’octobre Illimitic

Organisateur, sponsor et partenaires à fond dans le projet
Pour atteindre l’objectif visé, le promoteur qui est très expérimenté dans le domaine pour avoir déjà fait de gros évènements sur le plan national et international avec de grosses pointures de la musique telles que Koffi Olimidé et autres, s’est uni à des partenaires et sponsor leaders dans leur domaine d’activité. La réunion de ces structures (SUNU Assurances, SPDC. CI, Abidjanshow.com, Nostalgie…) autour de Meiway, rassure l’artiste et son staff qui sont déjà à pied d’œuvre pour offrir quelque chose d’historique et magique aux mélomanes qui se déplaceront pour ces deux shows.

Faire salle comble pendant deux concerts en l’espace de 3jours, c’est un véritable challenge qu’Abraham Golgotha, le 13e Apôtre compte relever avec le soutien de ses fans qu’il invite à venir le soutenir massivement pendant ces deux dates. Afin que ce soit un rendez-vous historique pour tous!

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,