Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Meiway: ses vœux du nouvel an au public abidjanais

La fin de l’an 2017 s’annonce plutôt bien sous les tropiques abidjanaises. Plusieurs spectacles jonchent le planning des événements à Abidjan. Eh bien, le “Génie de Kpalèzo” ne veut pas rester en marge et décide donc de venir rappeler aux ivoiriens qu’il a encore “la dent dure”, le 31 décembre dans les jardins du Sofitel Abidjan Hotel Ivoire à partir de 23h30.

Lire aussi : Musique: La fille de Meiway sort “Jehovah”

Il y a bien longtemps de cela qu’Abidjan n’a pas vibré au son du Zoblazo. Et Meiway a décidé d’y remédier en offrant un spectacle à tous les mélomanes. On peut dire que le moment est très bien choisi, car c’est la période des vœux du nouvel an et chaque artiste comme il le peut, le fait à sa manière.

Lire aussi : Meiway – Watch mi body

Le professeur Awôlôwô, on le sait a toujours été le porte flambeau de la culture N’zima, au-delà même de la Côte d’Ivoire. Il n’hésite pas à la transposer de fort belle manière à l’international. Et bien vrai qu’il se soit fait rare ces derniers temps sur le petit écran, il ne faut pas oublier qu’il a donné signe de vie à travers son dernier album “Illimitic” au sein duquel un titre Watch me Body dont la vidéo tourne en boucle sur les chaines télévisées de musique africaine.

ADT

Share, , Google Plus, Pinterest,