Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Même sur Instagram Cristiano ne fait plus le poids devant son éternel rival Lionel Messi

Le sacre de Lionel Messi à la coupe du monde au Qatar lui permet de détrôner son éternel rival Cristiano Ronaldo sur Instagram. La pulga qui vient de remporter le seul trophée qui lui manquait dans son énormissime carrière a battu le record de likes sur Instagram.

Lire aussi : Kolo Touré frustré après sa premier défaite à domicile en tant qu’entraineur principal

En effet, sur son compte Instagram, Lionel Messi a posté une photo du moment où il soulevait le trophée de la Coupe du monde, accompagné d’un message. « Champions du monde !!!! Merci beaucoup à ma famille, à tous ceux qui me soutiennent et aussi à tous ceux qui ont cru en nous. Nous prouvons une fois de plus que les Argentins, lorsque nous combattons ensemble, sommes capables d’obtenir ce que nous voulons […] Nous l’avons fait. »

Lire aussi : Makosso succédera t-il à Joël Williams ? Les internautes s’extasient après cette annonce

En seulement 24 heures, cette publication a été likée par plus de 45 millions de personnes. C’est un record pour un sportif de haut niveau sur Instagram. Ce mardi 20 décembre, ce chiffre est monté jusqu’à à peine 55 millions. Ce n’est pas loin du record absolu, 55,9 millions, pour un œuf sur un fond blanc.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI