Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Menace de boycott du concert de Josey par des femmes: l’affaire Serey Dié serait à la base..

La chanteuse Josey communiera le 17 décembre prochain avec son public au palais des congrès du Sofitel l’hotel ivoire.

Pour cette fête qui s’annonce explosive avec l’une des plus belles voix féminines du pays, des voix aussi féminines seraient en train d’ourdir des attaques pour boycotter l’évènement.

Lire aussi : ‘’Pati, elle peut pas supporter…’’: la femme de Tonton Kouakou révèle qu’elle supporte bien son homme

Selon l’influenceur Camille Makosso, des femmes l’auraient contacté afin que lui Camille Makosso ne se rende pas a ce concert pour une raison ahurissante.

Ces femmes dont il n’a pas révélé l’identité, il faut absolument que Josey rende le mari de la femme: “…j’ai vu des personnes m’envoyer des messages pour me dire mon général tu ne dois pas soutenir le concert de Josey tant qu’elle ne rend pas le mari de la dame…”.

Le général Makosso qui est sonné par une telle sortie de ces personnes qui sont visiblement dds femmes s’est interrogé si la dame en question elle-même veut toujours de Serey Dié ?

Lire aussi : Tina Glamour fait un aveu : ‘’…j’ai un dada, j’aime beaucoup les métis…’’

Pour mémoire, l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire s’est mis en couple avec la chanteuse Josey après qu’elle lui eut donné un deuxième enfant. L’aveu de cette information par Serey Dié avait créé une grosse polémique sur les medias sociaux. Et depuis lors, certaines femmes n’en décoléraient pas toujours. De là à menacer d’attaquer un concert? En tout état de cause, les organisateurs sont avertis.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI