Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mercato : Ba Loua D’Avila explique pourquoi il a choisi le Viktoria Plzen

Ba Loua D’Avila reste en République tchèque. Après un passage enrichissant au MFK Karvina, le jeune milieu de terrain ivoirien Ba Loua D’Avila (24 ans) s’est engagé avec le Viktoria Plzen, pour une durée de trois ans. Meilleur passeur de la saison dernière (10 passes décisives), il rejoint sa nouvelle équipe avec l’intention de mieux s’illustrer sur la scène européenne.

Lire aussi : FIF : Ça chauffe au G27 FC, Gervinho en désaccord avec le choix de son club

« Je suis content d’avoir signé dans ce grand club qui a une grande histoire. J’ai signé parce que c’est l’un des plus grands clubs tchèques. Ils jouent la ligue des Champions. J’espère être à la hauteur et gagner le titre cette année pour participer à la ligue des Champions », nous a confié D’Avila.

L’ancien joueur de l’Asec Mimosas, non-retenu à Lille après un prêt chez les Dogues, espère ainsi découvrir la ligue des Champions, la compétition la plus prestigieuse pour les clubs. Avec le Viktoria Plzen, qualifié pour le deuxième tour préliminaire de la C1 la saison prochaine, D’Avila peut avoir une chance de réaliser son rêve si le groupe parvient à atteindre les phases de groupe de la compétition.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,