Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mercato : L’inter de Milan veut absolument s’offrir les services de Sébastien Haller !

Titulaire indispensable depuis son arrivée à l’Ajax Amsterdam, Sébastien Haller est clairement dans la cour des attaquants les plus prolifiques d’Europe à l’image de ses statistiques complètement stratosphériques.

Selon les informations relayées par la Gazzetta dello Sport, Sébastien Haller aurait tapé dans l’œil du 3e de la Serie À, l’Inter Milan et ce grâce à ses performances impressionnantes avec l’Ajax Amsterdam cette saison (32 buts et 9 passes décisives en 34 rencontres toutes compétitions confondues).

Lire aussi : Tiéné Siaka obtient un Bachelor dans la même université que le taekwondoïste Cissé Cheick !

Problème, ses dirigeants ne comptent pas se laisser faire aussi facilement, et réclameraient plus de 40 millions d’euros, lui qui avait été acheté 22 millions en janvier 2021. Une somme que ne compteraient pour l’instant pas mettre les Italiens.

Pour parvenir à une signature dès cet été, une rencontre aurait déjà eu lieu entre les dirigeants milanais et l’entourage du buteur passé par Francfort. De quoi donner un espoir aux supporters italiens. Une chose est sûre Haller sera l’une des attractions du prochain marché des transferts.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI