Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mercato : Zaha au centre de toutes les attentions

La saison est terminée en Angleterre. Mais pas le temps de croiser les bras. Il faut tout de suite préparer la prochaine saison. Il faut se renforcer. A Everton et à Tottenham, on a ciblé le même joueur. Il s’agit de Wilfried Zaha (28 ans). Les deux formations de la Premier League anglaise se livre une bataille âpre pour enrôler l’Ivoirien. Et ce ne sont pas pas les 30 milliards de F.CFA réclamés par Crystal Palace qui vont les faire reculer.

Lire aussi : Sport : Arrivée de Gervinho au Trabzonspor de Turquie

Le média Goal révèle que les Spurs souhaiteraient recruter l’attaquant international ivoirien pour remplacer Harry Kane. Du côté des Toffees l’intérêt pour Zaha ne date pas d’aujourd’hui. Depuis 2019, l’autre équipe de Liverpool tente de convaincre le joueur de rejoindre ses rangs, sans succès.

Mais que pense le concerné de tous ces intérêts à son égard ? Eh bien, le feu follet de Crystal Palace pense qu’il peut évoluer au sein des meilleures équipes, car son rêve est de gagner des choses. Et si l’occasion se présentait, il ne la refuserait pas.

Lire aussi : Makosso Camille clashe les maliens : «Vos gènes sont remplis de coups d’État alors ? »

Auteur de 11 buts en 30 matches cette saison, l’Eléphant a réalisé sa saison la plus prolifique. D’ailleurs, il pense qu’en vieillissant, il s’est rendu plus efficace. Même si son taux de réussite en dribbles n’est pas élevé cette saison, il a amélioré son adresse devant les buts.

Non convoqué par Patrice Beaumelle pour les deux prochains rendez-vous des Eléphants (le 5 mai contre le Burkina Faso et le 12 contre le Ghana, en amical), Wilfried Zaha a le temps d’étudier toutes les offres qui lui seront faites.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires