Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Messi et 4 joueurs assis sur le bus lors de leur parade en Argentine, ont failli être emporter par câble électrique (vidéo)

L’équipe d’Argentine championne du monde de football a rejoint la capitale Buenos Aires dans la nuit du lundi au mardi. Après une période un court moment de repos, ils sont allés à la rencontre de leur peuple pour lui présenter le trophée de la Coupe du monde. Mais pendant la parade de l’Albiceleste, Leandro Paredes, Rodrigo De Paul, Lionel Messi, Angel Di Maria et Nicolas Otamendi, assis au-dessus du bus ont failli perdre la vie.

Lire aussi : “J’ai failli me faire tuer récemment lors d’un concert…” Fior2Bior raconte son malheur dans d’un récent concert

Les 5 joueurs prenaient en effet un gros risque et cela n’a pas tardé à se vérifier puisqu’ils sont passés sous un câble électrique tendu à hauteur du bus qui aurait pu les faire chuter sur la route ou les électrocuter.

Bien heureusement, ils ont eu le bon réflexe de se baisser à temps, évitant ce qui pourrait être mortel, bien que cela s’apparente à une scène pas si dangereuse.

Aucun dégât n’est à signaler si ce n’est Paredes qui a seulement perdu sa casquette à la suite des faits.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI