Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Meurtre à Cocody-Angré : Justice réclamée pour la jeune Souraya tuée par un chauffard en fuite

Depuis la nuit du dimanche 18 mai, ce sont pleurs et désolation totale dans la résidence de la jeune élève de 4ème, Souraya.

Violemment percutée par un véhicule, elle a été abandonnée par son meurtrier, un conducteur qui a pris la fuite.

Et depuis lors, la famille de Souraya et ses connaissances sont inconsolables.

Après de nombreuses publications sur les réseaux sociaux, de nombreuses voix s’élèvent pour réclamer justice. Car l’on pense que si ce dernier s’était arrêté pour porter secours à la jeune fille, elle serait encore
en vie.

Lire aussi : Obsèques de Nst Cophie’s : On attend toujours des nouvelles…

Les faits:
Dimanche 17 mai 2020 à Cocody-Angré Star 6, aux environs de 20H, Souraya, âgée 14ans et en classe de 4ème, sort pour s’acheter de la nourriture. En traversant la voie pour se rendre de l’autre côté de la route, elle est violemment percutée par surprise par un véhicule qui roulait à vive allure.

Selon des témoins, les choses se sont passées tellement vite que l’on n’a pu voir à cette heure, le type de véhicule, à plus forte raison le conducteur qui a pris la fuite.

Abandonnée sur les lieux suite au violent choc, la victime ne survivra pas. Le jeune fille, selon ses proches, était une élève très studieuse et rangée, annonçant un avenir radieux. Mais hélas !

Des voix s’élèvent face à ce crime et l’irresponsabilité de ce chauffard, pour réclamer justice. Peut-être qu’avec toutes ces caméras dans la ville d’Abidjan aujourd’hui, justice sera faite suite à l’identification du véhicule et de son conducteur.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,