Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mexique : une mère et son fils arrêtés pour avoir eu des rapports sexuels

Au Mexique, un jeune homme de 19 ans et sa mère âgée de 35 ans ont été arrêtés pour avoir eu des relations sexuelles depuis environ un an.

Selon une plainte pénale, un jeune homme de 19 ans (Caleb Peterson) accusé d’avoir eu des liens incestueux avec sa mère de 35 ans (Monica Mares) a déclaré aux enquêteurs, qu’il pensait pouvoir prendre soin d’elle et la protéger des hommes violents comme d’autres dans son passé.

Lire aussi : Femme : voici pourquoi il est important de dormir nue

Caleb Peterson a fait sa déclaration à la police après que lui et sa mère, Monica Mares, aient été inculpés d’inceste.

Caleb croyait que s’il était là pour s’occuper de maman, elle n’aurait plus à faire face à des individus violents, et il s’occuperait du ménage et de ses jeunes frères et sœurs, selon la plainte.

Caleb a admis la relation avec sa mère au moment de son arrestation, affirmant que sa mère avait eu une série de relations abusives avec des hommes.

Selon les informations judiciaires, la mère et le garçon seront jugés séparément par un jury pour un chef d’inceste.

Une histoire de coup de foudre

Monica Mares, qui est tombée enceinte à l’âge de 16 ans, avait d’abord fait adopter son fils. Arrivé à sa majorité, Caleb Peterson (qui s’appelait d’abord Carlos à sa naissance) a contacté sa mère via Facebook.

Lire aussi : Senegal / Elle le quitte, il balance ses vidéos toutes nues sur les réseaux

La maman, très émue à l’heure de revoir son fils, a été lui rendre visite dans sa maison au Texas. À en croire leurs paroles, Monica Mares et Caleb Peterson ont eu un « coup de foudre » pour leurs retrouvailles.

S’ils sont déclarés coupables d’inceste, ils risquent 18 mois de prison et une amende de 5.000 dollars.

Dans les civilisations passées et présentes, l’inceste est l’une des interdictions culturelles les plus largement pratiquées.

Les unions étroitement consanguines sont interdites par la législation sur l’inceste ou les restrictions sociales dans la plupart des civilisations modernes. Dans les pays où il est illégal, l’inceste sexuel entre adultes est considéré comme un crime sans victime.

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI