Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

MHD/ Amel Bent: Que réservent les prochains jours aux deux artistes?

L’un est incarcéré à la prison de la santé (Paris) depuis Janvier 2019, l’époux de l’autre est au prise avec la justice depuis 2016. Mohamed Sylla dit MHD s’est heurté à de nombreuses reprises au refus de la justice de lui accorder la libération conditionnelle avant son procès. Mais le Mardi 7 Juillet prochain, un débat contradictoire aura lieu devant le juge des libertés et de la détention quant à la prolongation ou non de sa détention, comme cela est d’usage (selon le droit français) après 18 mois derrière les barreaux.

Lire aussi : Didier Drogba baptisé Nanan Kwa Dani à Bouaké ; ce qui lui vaut ce nom

Pour son avocate Élise Arfi, il n’y a aucune preuve tangible de la culpabilité du jeune homme depuis le début. C’est d’ailleurs cet argument que l’avocat entend mettre sur la table demain. Quant à la jolie chanteuse maghrébine Amel Bent, la tension est à son paroxysme de son côté. Pour un rappel des faits, son époux Patrick Antonelli est dans le viseur de la justice depuis 2016, accusé d’avoir trempé dans une grosse affaire de corruption.

L’homme d’affaires aurait distribué de faux permis de conduire à des célébrités, dans le temps. Une sombre affaire qui l’a mené devant les tribunaux. À la suite d’un séjour de quelques mois derrière les barreaux, l’homme en est ressorti au cours de la même année mais les ennuis ont persisté. Le procès du mari de la célèbre chanteuse est prévu pour ce mercredi 7 Juillet.

Lire aussi : Kedjevara Dj et Désirée célèbrent leurs Noces de Coton (+images)

Il sera fixé sur son jugement… Rappelons que l’ex patron d’auto école de Neuilly-sur-Seine risque cinq années d’emprisonnement dont deux années avec sursis, le tout assorti d’une amende de 150.000 euros. Autre révélation étonnante, il se dit que les deux époux auraient divorcé à l’amiable en 2019; cela, afin de préserver la fortune d’Amel Bent. Cette affaire aurait clairement plumé l’homme qui bénéficie d’un soutien inconditionnel de sa belle… Très investie dans ce qui arrive à son (ex) homme, Amel Vent attend impatiemment la décision de justice, ce mercredi…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,